Informations déontologiques

En pratique :

 

Coaching en ligne, afin de vous permettre d'accéder à mes services sans les contraintes de localité, de déplacement. Dès la réservation, un lien Zoom ou Google Meet vous sera envoyé.

Information déontologique :

Le travail d'un coach n'est en rien comparable à celui d'un psychologue ou un psychiatre. Un coach ne traite des pathologies psychologiques lourdes et ne fournit pas de prescriptions médicales ! Pour cela faites appel à un médecin où à un spécialiste. C'est pourquoi, dans certains cas, il se peut qu'un coaché soit renvoyé vers une autre personne de référence. Ou qu'il soit demandé de consulter un médecin en priorité afin d'établir certains examens. Votre santé et votre bien-être est notre priorité ! 

Confidentialité : 

Afin de préserver la confidentialité des séances, aucun enregistrement visuel ou audio n'est effectué de ma part. Ni aucune conservation de prises de notes résumant les séances.  Exceptions : Des notes écrites peuvent être expressément transmises au coaché dans le cadre :  - d'une gestion de projet (rétroplanning, gestion des démarches, ...).  - d'un coaching éducation (ex: création d'un planning, exercices scolaires, ...).